Description du poste d’assistant logistique

Un assistant logistique Administration Des Ventes est amené à assurer la gestion des commandes des clients externes et à interagir avec différents interlocuteurs de la chaîne logistique de l’entreprise. 

Missions principales :

  • Importer depuis le GPAO et analyser les programmes fermes et prévisionnels.
  • Enregistrer les commandes, éditer et diffuser les fiches suiveuses.
  • Consulter et vérifier l’état du stock avant lancement. 
  • Négocier le délai de livraison avec le client.
  • Répondre aux relances clients. 
  • Coordonner les flux avec l’atelier et les sous-traitants.
  • Gérer les litiges de facturation.
  • Suivre le portefeuille de certains clients au travers de portail INTERNET.
  • Veiller à l’application des prix suivant les accords avec le client.

Profil recherché

Pour ce poste il est attendu que vous ayez un niveau BAC+2 (BTS ou DUT) dans le secteur logistique, administration, tertiaire, etc. Une bonne maîtrise des outils de bureautique est essentiel. 

Doté d’une aisance relationnelle et d’une capacité d’écoute, vous devrez faire preuve d’autonomie dans la conduite des opérations avec rigueur et bon sens. 

Lieu de la mission : Saint-Hilaire-de-Voust (85)

Début du contrat : Dès que possible

Horaires : En journée

Envoyez-nous votre candidature à l’adresse vendee@likeinterim.fr et retrouvez nos offres d’emplois sur notre page Facebook ! 

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