Description du poste d’assistant administratif
Pour une entreprise spécialisée dans l’industrie aéronautique, nous recrutons un.e assistant administratif ADV (Administration des Ventes) en CDI à temps partiel.
Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous serez notamment en charge d’assurer la gestion des commandes des clients et également amené à interagir avec différents interlocuteurs de la chaîne logistique.
Missions principales :
- Facturation, suivi des encaissements et des éventuels litiges.
- Analyser les causes de litiges commerciaux identifiés lors de la facturation.
- Gérer l’ensemble des actions administratives et comptables liées à la facturation.
- Garantir le suivi des recouvrements clients et exécuter les relances.
- Gérer toutes demandes, litiges et réclamations concernant les livraisons et les retours.
- Assurer la revue des commandes sur la base documentaire.
- Être garant de l’application, et de la mise à jour des procédures.
- Enfin, proposer des procédures d’amélioration.
Profil recherché
Vous faîtes preuve d’un esprit d’équipe, de rigueur ainsi que de polyvalence.
Un diplôme BAC+2/3 de type BTS Gestion de la PME, BTS comptabilité et gestion (CG) ou encore BTS Management commercial opérationnel (MCO) est souhaité.
Lieu : Herbignac (44)
Contrat : CDI à temps partiel 50%
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