Description du poste d’assistant administratif

Pour une entreprise spécialisée dans l’industrie aéronautique, nous recrutons un.e assistant administratif ADV (Administration des Ventes) en CDI à temps partiel.

Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous serez notamment en charge d’assurer la gestion des commandes des clients et également amené à interagir avec différents interlocuteurs de la chaîne logistique.

Missions principales :

  • Facturation, suivi des encaissements et des éventuels litiges.
  • Analyser les causes de litiges commerciaux identifiés lors de la facturation.
  • Gérer l’ensemble des actions administratives et comptables liées à la facturation.
  • Garantir le suivi des recouvrements clients et exécuter les relances.
  • Gérer toutes demandes, litiges et réclamations concernant les livraisons et les retours.
  • Assurer la revue des commandes sur la base documentaire.
  • Être garant de l’application, et de la mise à jour des procédures.
  • Enfin, proposer des procédures d’amélioration.

Profil recherché

Vous faîtes preuve d’un esprit d’équipe, de rigueur ainsi que de polyvalence.

Un diplôme BAC+2/3 de type BTS Gestion de la PME, BTS comptabilité et gestion (CG) ou encore BTS Management commercial opérationnel (MCO) est souhaité.

Lieu : Herbignac (44)

Contrat : CDI à temps partiel 50%

Envoyez-nous votre candidature à l’adresse recrutement@likeinterim.fr et retrouvez nos offres d’emplois sur notre page Facebook ! 

 

 

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